Stéphane

Réalisateur de projets innovants et collaboratifs

J’ai expérimenté (…) une sorte d’épiphanie. Quelque chose sonnait tellement juste que j’en ai été ému.

Son témoignage sur : l’atelier collectif mo2i

Pouvez-vous décrire le contexte/la problématique qui vous ont poussé à initier l'accompagnement ?

Après avoir quitté mon entreprise il y a quelques années , j’ai voyagé à travers de nombreuses initiatives, projets, startups, formations, communautés, toutes répondant à des envies et des besoins. La difficulté était de choisir une voie ou plusieurs, et de comprendre les critères naturels qui me permettraient de faire ces choix.

Comment décririez-vous le travail que nous avons fait ensemble ?

Nous avons fait un travail basé sur l’écoute, sur les propositions, les allers retours entre propositions et ressentis. J’ai pu ressentir ce qui était juste, l’exprimer, me laisser tenter par des pistes et parfois les suivre, et souvent découvrir des chemins inattendus et des choses sur moi sur lequel je n’avais jamais mis de mots. Nous étions en groupe et la force du multi coaching ajoutée à l’écoute de Louis ont été très puissantes.

Quel impact l'accompagnement a-t-il eu pour vous ?

J’ai tout d’abord expérimenté pendant l’atelier du dessin une sorte d’épiphanie. Quelque chose sonnait tellement juste que j’en ai été ému. Après cet atelier, sur le plus long terme, les éléments déclencheurs et les différents modes opératoires m’aident à la fois à me définir et aussi à valider des choix.

Quel est votre ressenti sur l'accompagnement ? Le recommanderiez-vous ?

La méthode - en groupe - est l’une des plus puissante que j’ai vécue. Louis en tant que coach et « accoucheur » a une écoute bienveillante, il sait trouver les mots, bifurquer si besoin et ses propositions touchent souvent leur cible.

Précédent
Précédent

Célia

Suivant
Suivant

Élodie